Exclusif

Lefil.com : le site pour accéder à son espace client Crédit Agricole

Les Français qui ont un compte bancaire au Crédit...

Linktree : la solution pour booster son compte Instagram ?

L’application Instagram est une véritable vitrine pour tous ses...

Parcours de Théophile Eliet, le prodige du web marketing

Internet a tout changé dans nos vies. Grâce à ce changement, de nombreuses personnes ont pu apprendre et gagner leur vie en ligne. Théophile Eliet est l’un d’entre eux, et il réussit à surmonter ce défi en peu de temps. Il est désormais considéré comme l’un des meilleurs professionnels dans le domaine du webmarketing. Quelles sont les origines de Théophile Eliet ? Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur le succès de ce jeune entrepreneur numérique.

Théophile Eliet : qui est cet entrepreneur à succès ?

Théophile Eliet est un blogueur et Youtuber français qui vient d’avoir 25 ans. Ce jeune entrepreneur qui s’intéresse au blogging et au numérique a déjà atteint l’indépendance financière à force de volonté malgré son jeune âge. Depuis de nombreuses années, il transmet son expertise, ses connaissances et ses capacités via des vidéos, des formations en ligne, du coaching, etc.

Théophile Eliet est un expert en marketing numérique et un propriétaire d’entreprise qui a lancé sa première boutique en ligne en 2002, à l’âge de 16 ans. Depuis, des milliers d’internautes sont tombés sous son charme. On l’appelait autrefois le roi du houblon, car il est l’un des premiers investisseurs francophones à avoir conquis des milliers d’internautes. Le terme qui revient le plus souvent à son sujet est qu’il est un véritable touche-à-tout de l’internet. Apprenons-en maintenant plus sur sa vie à Tourcoing, où il a grandi et son parcours !

Quel est le parcours de Théophile Eliet?                                      

Théophile Eliet, surnommé Théo, a obtenu un baccalauréat en sciences de l’éducation en marketing et a acquis de solides bases en techniques de vente. Il a commencé à vendre des pièces d’or en ligne à l’âge de 16 ans. Toujours désireux d’améliorer son activité, il a étudié de nombreux moyens de se créer un nom sur internet. En 2014, il a obtenu son BTS en négociation et service client après avoir suivi un cursus en webmarketing. Il a également lancé son propre site internet cette année-là. Après avoir obtenu un diplôme de webmarketing mais avoir abandonné à mi-parcours, il a décidé que ce n’était pas pour lui.

Il a ensuite travaillé pour une société de services en tant que téléphoniste pendant plusieurs mois. Théophile Eliet travaillait également sur ses propres projets tout en étant employé, ce qui lui permettait de gagner deux fois plus d’argent chaque mois que ce qu’il gagnait en tant que téléphoniste chez Nestlé. Sous une pression continue et sans récompense, il a abandonné son emploi de téléphoniste et a créé sa propre entreprise.

Cela correspond davantage à ses objectifs d’accomplir de grandes choses et de travailler à son propre rythme. Après de nombreux essais, il a acquis la conviction que la meilleure méthode pour atteindre l’indépendance financière était d’apprendre par soi-même et de développer son entreprise.

Un quotidien de nomade digital

Théophile Eliet accorde également une grande importance à sa liberté physique. De ce fait, il a pris la décision de s’installer en Thaïlande en 2016. Par ailleurs, les résultats de son travail lui ont permis d’entrevoir plusieurs horizons. Notamment l’Europe et l’Asie. Ces voyages n’ont eu aucune influence néfaste sur la croissance de son entreprise. Au contraire, ils lui ont ouvert de nombreuses autres possibilités comme l’achat de biens immobiliers. Il s’est récemment installé dans sa magnifique propriété à Malte.

Ses conseils pour lancer votre business et réussir

Selon Théophile Eliet, avant de lancer votre activité en ligne, vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs. Le premier est de découvrir pourquoi vous voulez créer une entreprise en ligne. Ensuite, vous devez localiser un marché où vous pouvez apporter une solution à un problème.

Vous devez ensuite suivre un cours de formation et évaluer votre marché. Ne remettez pas cela à plus tard. Vous devez rapidement élaborer une proposition qui se développera avec le temps. Le processus de mise en valeur de votre entreprise consistera à construire votre tunnel de vente, qui est composé de contenus concernant votre produit ou service principal.

Lorsque vous lancez votre entreprise, Théophile Eliet vous conseille d’investir vos gains dans la production et la délégation de contenu. Demandez également l’avis de vos consommateurs pour améliorer la qualité de votre produit. Confiez des tâches à d’autres personnes. Cela vous fera gagner du temps et augmentera vos bénéfices. Restez en contact avec vos clients et automatisez autant d’opérations que possible.

Quelles sont les formations que propose Théophile Eliet ?

Théophile Eliet propose plusieurs formations pour vous aider à devenir extrêmement lucratif. Vous pouvez également en savoir plus sur sa méthode de création de blog sur son site internet. Celle-ci vous permet de gagner de l’argent avec votre blog en seulement 10 heures de formation et en travaillant seulement 1 heure par jour. D’autres programmes sont disponibles, notamment MINDSTEP, qui est une combinaison de toutes ses formations précédentes.

Elle contient tout ce qu’il faut savoir pour réussir dans le domaine de l’entrepreneuriat. La formation IMMO INVESTOR est réservée aux personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier en France ou ailleurs dans le monde.

Avec son cours VALUE INVESTOR, vous pouvez vivre des dividendes que vous gagnez grâce à vos investissements boursiers. Vous apprendrez toutes les stratégies qui ont permis aux plus grands investisseurs boursiers d’amasser d’immenses fortunes. La formation RENAISSANCE est une formation sérieuse pour votre bien-être physique et mental.

Théophile Eliet propose également un programme de formation sur YouTube qui vous rapportera selon lui 1 000 euros par mois. Il vous apprend à créer des pages de vente efficaces et d’autres compétences de vente plus avancées, comme l’utilisation des emailing machine. L’emailing machine, la crypto mastery, la formule de persuasion et les moyens de minimiser les impôts en font partie.

Articles récents

Lefil.com : le site pour accéder à son espace client Crédit Agricole

Les Français qui ont un compte bancaire au Crédit...

Linktree : la solution pour booster son compte Instagram ?

L’application Instagram est une véritable vitrine pour tous ses...

GarageBand : le studio virtuel de musique gratuit d’Apple

Vous en avez surement déjà entendu parler sans pour...

Populaire

Lefil.com : le site pour accéder à son espace client Crédit Agricole

Les Français qui ont un compte bancaire au Crédit...

Construire une maison sur pilotis : avantages et inconvénients

La maison sur pilotis présente de nombreux avantages depuis...

Qu’est-ce que le polyamide ? Bienfaits et inconvénients

Les polyamides font partie du groupe des thermoplastiques. Il...

Dexeryl contient-il des agents cancérigènes ?

Crème hydratante principalement utilisée pour les peaux sèches, la...

Le logiciel ERP SAP, la solution pour révolutionner votre entreprise ?

Gérer une entreprise n'est pas une chose facile au...

Le logiciel ERP SAP, la solution pour révolutionner votre entreprise ?

Gérer une entreprise n'est pas une chose facile au quotidien, c'est pourquoi les entrepreneurs aiment s'équiper de logiciels qui les aident à s'organiser. SAP...

En quoi un COMEX est-il avantageux pour une entreprise ?

Au sein d'une entreprise, il peut y avoir plusieurs organisations managériales. Codir, Copil, et comex en sont trois exemples. Des mots qui sont connus...

Travailler avec les chevaux : quels sont les métiers du cheval ?

Les chevaux sont des animaux très appréciés. Proches des humains, ils passionnent depuis des centenaires grand nombre d’entre nous. Les amateurs de ces beaux...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici